CODEVER

CODEVER

Comme vous avez pu le constater, les loisirs verts motorisés, les sports mécaniques et l'usage quotidien de la moto subissent un lynchage médiatique sans précédent. Nos détracteurs sont nombreux et bien organisés.Des hommes et des femmes politiques, partis à la chasse aux voix pour les élections régionales de mars prochain, n'hésitent plus à attaquer publiquement nos activités, dans le seul but de complaire aux écologistes radicaux.

C'est pourquoi la FFM, la FFMC et le Codever se sont alliés pour lutter ensemble contre cette dérive .

Après une conférence de presse le 14 janvier dernier, les 3 associations les plus représentatives de la moto, des loisirs verts motorisés et du sport mécanique en général poursuivent leur action commune.

Cela s'est traduit concrètement fin janvier par l'envoi d'un questionnaire aux groupes politiques présentant des listes aux prochaines élections régionales. Leurs réponses seront publiées sur nos sites respectifs (lire notre précédent communiqué).

Pour donner du poids à cette campagne de courriers sans précédent, nous avons besoin que chaque pratiquant relaie notre action auprès des candidats.

Afin de vous faciliter la tâche, nous mettons à votre disposition des lettres-type, classées par région. Il ne vous en coutera que quelques minutes de votre temps et quelques timbres.

Pour participer, retrouvez toutes les infos sur notre forum en cliquant sur ce lien :
http://www.codever.fr/forum/index.php?showforum=222

N’attendez pas pour agir : le premier tour a lieu le 14 mars.

Nous comptons sur vous !

Nous avons besoin de vous, de votre contribution, de votre soutient à nos côté.

Merci et agissons (ci-joint l’adhésion au Codever, « adhésion sympathisant » à 10 Euros)

Cordialement.

Christophe Truel

Délégué Codever pour le Lot.

06 65 33 47 04


www.codever.fr ---- www.observatoire-chemins.org ------- www.journeedeschemins.fr

 

adhescodever.pdf